Toy Track Days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum association Toy Track Days
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [CLOTURE]Course Karting circuit paul ricard au castellet (83) le samedi 12 septembre 2015 à 16H30
[ Bla bla] Sambuc 06 Mai 2013 - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 16:56 par fabby

» Organisation Journée association
[ Bla bla] Sambuc 06 Mai 2013 - Page 7 EmptyDim 26 Juil - 17:13 par freesbj

» circuit La Chatre Samedi 4 Octobre 2014
[ Bla bla] Sambuc 06 Mai 2013 - Page 7 EmptyVen 3 Oct - 18:40 par banzaiiiii

» bla bla et convoie La Chatre
[ Bla bla] Sambuc 06 Mai 2013 - Page 7 EmptyJeu 2 Oct - 18:05 par fabby

» 24H du Mans 14-15 Juin 2014
[ Bla bla] Sambuc 06 Mai 2013 - Page 7 EmptyMar 10 Juin - 9:10 par SEB-LM

» Circuit Sambuc Vendredi 09 Mai 2014 - Yokohama Toy Challenge & Time Attack
[ Bla bla] Sambuc 06 Mai 2013 - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 21:16 par staff

» [bla bla ] Sambuc 9 Mai 2014
[ Bla bla] Sambuc 06 Mai 2013 - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 21:15 par staff

» Tombola Sambuc 09-05-14
[ Bla bla] Sambuc 06 Mai 2013 - Page 7 EmptySam 19 Avr - 8:45 par staff

» Avignon Motor Festival 2014
[ Bla bla] Sambuc 06 Mai 2013 - Page 7 EmptyMer 26 Mar - 6:58 par staff

Partenaire de l’asso
[ Bla bla] Sambuc 06 Mai 2013 - Page 7 Tout_s11
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
 

 [ Bla bla] Sambuc 06 Mai 2013

Aller en bas 
+16
tergel
julien_69
cedroche
SEB-LM
lolo83
GuiGui
fabby
KiLvaN
bolideur
ricardo69
Angelmind
biohazardnico
Vik
freesbj
Tibus
banzaiiiii
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
biohazardnico
Staff
Staff
biohazardnico


Messages : 796
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 39

[ Bla bla] Sambuc 06 Mai 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Bla bla] Sambuc 06 Mai 2013   [ Bla bla] Sambuc 06 Mai 2013 - Page 7 EmptyLun 6 Mai - 18:04

Voila, bien rentré super journée !

Un petit résumé :

Arrivé vers 8h15 après divers péripéties provoquées par le GPS (je m'excuse encore gabywv et lolo83), quand la route s'est transformée en chemin caillouteux je me suis dis, tiens, je passe pour un con ! sympa le mec de l'asso qui se trompe en allant au sambuc...

Finalement, on reprend la route (la bonne), et on tombe sur Angelmind complètement paumé, "heu vous savez ou c'est ?" non, enfin oui, ça dépend de l'avis du gars ou du gps, finalement on arrive pépère.

Le temps de sortir les papiers à monsieur l'agent de police papier du véhicule svp (lol), je donne les cales fraichement sortie d'oreca à jerem qui se jette dessus pour changer ses roues, qui a dit pas de bras pas de chocolat ?

Super attention pour le petit dej des leves tôt avec croissants, pains au chocolats et café qui pourrait reveiller un mort !
Le temps que tout le monde se prépare et c'est parti pour un briefing concis et précis par monsieur Banzaiii (manque un mégaphone pour appeller les gens qui sont garés loin, heureusement le gaillard à une douce voix de viking qui porte au dela des mers) ce qui permet de rameuter a peu près tout le monde (je connais un mec qui vend des appareils auditifs si ça vous interesse).

Aller hop, comissaire de piste d'entrée pour faire les premières photos et laisser la meute faire ses premières armes. De la ça m'a permis de voir qu'il y avait du niveau, et que moi j'étais plus bas que zéro...

Puis est venu le temps de démarrer la MR, 8 mois de travaux, 1 semaine de roulage sur route, et 1 tour de piste pour en tomber amoureux.
Cette voiture est géniale, pas avare en sensation, un chassis bonnard, et ce turbo !!!! on dirait une turbine d'avion ppccchhhhhhhttttttt, quelques tours plus tard, je rentre pour me remettre de ma demi molle avec une banane qui en dit long et qui se remarque !

Remis ça plusieurs fois dans la journée, je la sens de mieux en mieux, juste dommage de pas avoir des semis slick mais je me fais plaisir ce qui est essentiel.
Dommage qu'elle fasse des siennes et se transforme en cocote minute sans raison apparente, (ça m'est arrivé deux fois).

La mr cup avec le départ arrête c'est un gros trip putain ! après 2 passage de vitesse de merde, je me lance finalement, j'arrive à suivre tant bien que mal guigui qui a décidé de faire une valse à 360 deg dans le triple droite avec un joli 7/10 artistique, ça faisait 2 virage que tu dendinais du cul, le troisième... heureusement que ça se finit bien !

Le plus beau, le magnifique, l'exceptionnel ça reste jeremie qui s'est fait un beau bac avec une jetée de cailloux ressemblant à une belle vague d'un raz de marree ! la encore sans gravité heureusement.

Merci à automaitrise qui m'a coaché pendant la mr cup qui m'a permis d'être moins déguelasse, tes conseils sont super utiles et donnés au bon moment, ça m'a pesque fait croire que je savais conduire !

Après cette interlude, je lui passe le volant, et la... whaou ah bon ? ma mr est capable de faire ça ???? bref c'est violent et jouissif en même temps ! qui a dit sado maso ???
juste énorme ! je suis a des années lumières de ce niveau !!!

finalement on rentre et encore cocote minute, incomprehensible, merci à tous ceux qui m'ont aidé, kilvan, jeanraf, finalement après une purge (encore) du circuit de refroidissement, ça fonctionne de nouveau bien, je aprs pour 5 tours d'essais, nikel, bizarre...

Et puis l'heure est venue de rentrer, la tête et la gopro pleines de super images, d'une super journée, qui pose les bases j'espère d'une longue vie à l'asso j'espère.

Merci à tous pour cette super journée, il y aura quelques ajustement à faire concernant les comissaires de piste qui oublient leur passage, mais pour le reste génial, bonne ambiance, aussi bien dans le paddock que sur la piste, a remettre très vite (sauf mon coup de soleil, j'ai cramé).

Je vous posterai les photos et les vidéos très bientot !

@ très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podologue-toulon.com
 
[ Bla bla] Sambuc 06 Mai 2013
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Commissaire Sambuc 06 Mai 2013
»  Sambuc Lundi 18 Novembre 2013
» [inscriptions ouverte] journée Sambuc Lundi 6 Mai 2013
» Sambuc Lundi 16 Septembre 2013 [info page 3]
» [bla bla ] Sambuc 18-11-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toy Track Days :: la piste :: Organisation journées association :: 2013-
Sauter vers: